Cliquez sur les images pour les agrandir

vendredi 24 septembre 2010

Entrainement semaine 39

Chers amis nageurs-zé-geuses,
Si je ne me trompe pas nous finissons la semaine 39 et commençons la semaine 40 lundi prochain. Voici un petit programme pour la semaine prochaine, tirés d'entrainements déjà éprouvés par l'expérience et dont personne n'est mort. Cependant pour ceux qui ont des loisirs et peuvent se permettre 4 entrainements par semaine, je vous conseille de rogner sur les distances de la dernière séance. Nous n'avons plus 20 ans que diable!
J'essaierai d'avancer plus vite la semaine prochaine de manière à ce que vous puissiez avoir une vue d'ensemble sur les semaines à venir.
Pour ma part je pars à Perpignan pour un long ouikène où je prévois de faire du gras; à Mardi matin si je n'ai pas de crise de foi
Bonne nage à tous
Yann

Téléchargez les entraînements : Semaine 39





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire